Acer Liquid Z110 Duo

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 18 h 34 min

Acer Liquid Z110 Duo

Après la commercialisation début Septembre du Smartphone Double SIM Liquid Gallant Duo disposant d’un écran 4,3 pouces, Acer récidive sur le segment Double SIM avec le Liquid Z110 Duo doté d’une taille d’écran 3,5 pouces.

Qui oblige à choisir entre prix et qualité ? Découvrez ce nouvel Acer Liquid Z110, un concentré de rapidité et d’intuitivité à un prix contenu de 99€ TTC. L’Acer Liquid Z110 est un Smartphone compact et élégant sous OS Android permettant l’insertion de 2 cartes SIM.

« Nous continuons à faire ce que nous faisons le mieux : éliminer les barrières entre les hommes et la technologie. Aujourd’hui, avec le Liquid Z110 Duo, il est possible pour chacun d’entre nous de profiter d’un Smartphone fiable et fun tous les jours » explique Allen Burnes, Acer SPBG EMEA Vice-Président.

Avec l’Acer Liquid Z110 Duo et son jumeau Simple-Sim le Liquid Z110 Duo, Acer introduit en France le Smartphone idéal pour les jeunes dynamiques, les citadins et les utilisateurs socialement connectés, un téléphone offrant un grand nombre de fonctionnalités inédites, un processeur puissant et un design original.

Pour les plus jeunes utilisateurs, ce ne sera pas qu’un simple téléphone. Ils adoreront également prendre des photos avec l’appareil. En effet, le Liquid Z110 Duo comprend un appareil photo ultra-rapide pour capturer les meilleurs moments de la journée : du sourire de ses amis aux souvenirs les plus chers. Et pour être certain que ces instants restent uniques, l’appareil photo est préchargé de nombreuses exclusivités : effets couleurs, filtres, détection des sourires, panorama ou mode rafale.

La vidéo n’est pas en reste avec l’Acer Liquid Z110 Duo. Il enregistre en qualité DVD+ jusqu’à 3h de vidéos pouvant être stockées sur la carte microSD 4GB fournie !

L’écran de 3,5 pouces démarque le Liquid Z110 Duo dans sa catégorie. Cette taille d’écran idéale permet de lire plus de texte à l’écran, et offre plus de détails pour les photos et les vidéos ; elle propose surtout un confort exceptionnel d’utilisation à une main : un seul doigt suffit pour manipuler le Liquid Z110. De plus, grâce au clavier Swype pré-installé, l’utilisateur peut également taper ses SMS et autres messages à une seule main, en étant encore plus rapides qu’avant !

Les avantages ne s’arrêtent pas là avec le Liquid Z110 Duo ! En effet, il est ultra-rapide avec son processeur 1GHz pour la navigation web, dans ses menus, ou pendant les sessions jeux téléchargeables sur le Play Store. Il sera aussi idéal pour écouter sa bibliothèque musicale couplée à la fonctionnalité SRS pour booster son plaisir d’écoute : plus de basse et plus de son !

L’Acer Liquid Z110 Duo sera le premier à être commercialisé sur le marché Français en exclusivité européenne au mois d’Octobre. Il sera suivi de près par sa version simple sim. Ces deux versions seront disponibles en deux coloris : Ceramic White (Blanc Mat) ou Carbon Black (Noir Mat).

Retrouvez l’Acer Liquid Z110 Duo sur les boutiques en ligne de téléphonie (Cdiscount, etc…), dans les enseignes spécialisées et chez les Telco Spécialistes au prix de 99€ TTC sans abonnement.

Le LiquidZ110 en version simple sim sera disponible très prochainement chez différentes enseignes que nous communiquerons rapidement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

1c387d6de2b8b5ac832337eb42f1eab2jjjjjj