Acer Liquid Metal et tablette Android 3.0 en photos

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 18 h 36 min

Le site Droidsans nous dévoile ce matin deux photos de nouveaux terminaux Android développés par Acer : l’Acer Liquid Metal et la très attendue tablette développée par le constructeur.

Attendu chez l’opérateur britannique Vodaphone l’Acer Liquid Metal tourne sous Android 2.2 FroYo via une interface utilisateur développée par Acer et embarque un CPU Qualcomm MSM7230 à 800 Mhz ainsi un écran tactile TFT de type capacitif multitouch d’une taille de 3,6 pouces pour une résolution de 800 X 400 pixels. Il dispose de 512 Mo de Ram et de Rom et intègre un capteur photo de 5 megapixels. Un configuration matérielle certes basique mais intéressante pour ce smartphone.

 

La tablette, quand à elle fait vraisemblablement partie de la gamme annoncée mi-septembre, et qui se composera de trois terminaux de 5, 7 et 10 pouces. Ces terminaux n’étant attendus que pour début 2011, il s’agit de toute façon seulement d’un prototype. Pour mémoire ceux-ci devrait tourner sous Android 3.0 et embarquer une puce Nvidia Tegra 2.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article