Acer Iconia Tab A700, en route pour le CES 2012

Maj. le 18 octobre 2017 à 20 h 11 min

L’Iconia Tab A700 de Acer est bien partie pour être présentée au CES 2012.

Acer a su se faire une place plutôt douillette dans le marché des tablettes. Notemment grace à son Iconia Tab A500, un monstre de robustesse et de technolgie. Rappelez-vous, Phonandroid l’avait testé pour vous.

Fort de ce succès, une couche est remise et cette fois-ci, la barre est placée haute. Beaucoup plus haute. Sérieuse rivale de la Asus Eee Pad Transformer Prime, la Acer Iconia Tab A700 en a sous le capot et tant mieux on a envie de dire!

Une Iconia Tab A700 boostée au Caméléon.

Sans surprise lorsque je vous ais parlé d’une sérieuse conccurente de la Transfomer Prime, l’Iconia Tab A500 embarquera ni plus ni moins que le dernier chipset Nvidia, Tegra 3 quadricore.

Ajoutez à cela un écran de 10.1″ HD (1920×1200) et voilà prêt à affronter la dure réalité des films en Blu-ray ou encore des jeux nomades à la pointe du graphisme.

Une Iconia Tab A700 à la connectique complète.

Port USB host, compatibilité 3G via une entrée SIM, port HDMI pour rester connecté sur votre téléviseur compatible, entrée Jack 3.5mm… Bref, ce qui se fait de mieux en ce moment et que l’on attend généralement partout sur chaque tablette. Et notamment la port USB qui est sans nul doute, pour moi, un des points les plus importants lors de l’achat d’une tablette.

Bon, l’appareil photo de 5Mpx on oublie tout de suite, chacun sait que les tablettes ne sont pas au top niveau photo et puis de toute façon, personne n’aimerai se ridiculiser avec un pavé devant les yeux alors que le smartphone fait très souvent de meilleurs clichés et est surtout transportable beaucoup plus facilement. Donc, ma foi, je n’ai jamais vraiment compris l’intérêt de doter une tablette d’un objectif photo, c’est totalement inutile.

Le CES 2011 qui se tiendra à Las Vegas au début de l’année accueillera donc Acer, bien entendu, qui nous présentera, un peu plus en profondeur sa nouvelle tablette Iconia Tab A700 qui risque fort bien de plaire.

Nous vous tiendrons au courant comme d’habitude ;)

Réagissez à cet article !
  • Pascalito

    j’avais acheté la tablette Archos G9, après 2 jours de tests, rendue fissa chez mon revendeur, et j’attendrai donc la sortie de cette A700, faudra voir la taille de la mémoire et, oeuf corse, le prix

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !