Acer Iconia Tab A700 : déballage et prise en main [Vidéo]

Maj. le 15 novembre 2017 à 11 h 45 min

Le site TalkAndroid nous propose un déballage et une prise en main de la tablette Full HD d’Acer, la Iconia Tab A700.

acer iconia a700

Acer avait fait sensation en annonçant la première tablette Android à être équipée d’une dalle Full HD de 1980 x 1080. Mais depuis sont annonce, Asus n’est pas resté les bras croisés et a sortie une version Full HD (1980 x 1200) de sa tablette Transformer Pad qui a beaucoup d’arguments à faire valoir ! La tablette d’Acer tient-elle la comparaison ?

Il est difficile de rester insensible à cette tablette qui en plus d’offrir des spécifications alléchantes est proposée au prix très attractif de 449 euros dans sa version 32Go. Pour ce prix là vous aurez également un écran de 10,1 pouces (1920 x 1080), un processeur quad-core Nvidia Tegra 3, 1GB de RAM, deux caméras de 5 et 1 mégapixels, Bluetooth, GPS, micro USB, micro HDMI et Android 4 Ice Cream Sandwich. Le tout tient dans 10,92mm d’épaisseur et pèse 667 grammes.

Pour vous faire une idée plus précise de la bête, je vous laisse constater la qualité de fabrication et la fluidité de l’ensemble, qui malgré de grosses spécifications laisse à désirer. Du moins c’est l’impression que j’ai eue en regardant la vidéo.

 

Retrouvez toute l’actualité des tablettes Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • ROBERT

    c’est de la daube, achetez ASUS

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Test Honor View 10 : notre première prise en main de l’autre OnePlus 5T !

Honor a marqué la fin d’année 2017 en présentant le 05 décembre le Honor View 10. Le smartphone a tout pour plaire avec une fiche technique digne des meilleurs du marché et en prime l’intelligence artificielle. Nous avons eu la chance de le tester quelques minutes après la conférence. Voici notre prise en main.