Acer compte vendre 10 millions de tablettes en 2013

Date de dernière mise à jour : le 27 juin 2016 à 20 h 53 min

Comme nous avions déjà pu le constater, Acer est, à nouveau, à la conquête du marché des tablettes. Ainsi, comme vient de le déclarer son vice-président, Scott Lin, Acer espère écouler pas mois de 10 millions de tablettes d’ici la fin de l’année, la plupart étant sous Android mais Acer ne négligera pas, pour autant Windows. Et avec l’arrivée des nouvelles tablettes Acer Iconia A1 et B1, clairement positionnés comme des concurrentes directes de l’iPad Mini et de la Nexus 7, le constructeur cible principalement les utilisateurs grand public et cherche ouvertement a grapiller des parts de marché à ASUS.

Acer veut écouler 10 millions de tablettes d’ici la fin de l’année et prépare une Acer Iconia A3 de 10 pouces

En plus des deux appareils 7 pouces, récemment dévoilés, Acer prévoit de lancer une tablette 10 pouces, durant l’été. Bien qu’on ne sache pas encore s’il s’agira d’un appareil haut de gamme et si Acer optera pour le format 4 :3 ou le format 16 :9, on sait déjà que celle-ci bénéficiera d’un excellent rapport qualité prix, comme c’est déjà le cas de l’Acer Iconia B1 qui se dote désormais d’un nouveau design et d’un processeur plus puissant.

Dans le cadre de son objectif de ventes de tablettes, Acer éspère écouler 5 millions d’Iconia A1, 2 millions d’Iconia A3 et 3 millions d’Iconia B1 soit un total de 10 millions. Des chiffres qui dépassent un peu toutes les attentes quant on sait qu’ASUS a vendu 3 millions de tablettes au premier trimestre 2013 et que la concurrence promet d’être encore plus rude avec l’arrivée prochaine de la seconde génération de la Nexus 7.

Acer espère vendre 10 millions de tablettes d'ici la fin de l'année.

Bien qu’un marché se doive d’être concurrentiel pour être sain et dynamique, reste à savoir comment Acer va se comporter dans un marché de plus en plus dominé par des tablettes hybrides qui vont à l’essentiel avec des stratégies de prix très agressives.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

940636091d559c6a63644b86608e5b72____________________