Acer Cloud Mobile disponible sur Expansys et attendu pour septembre

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 18 h 34 min

Acer Cloud Mobile


Acer Cloud Mobile disponible en précommande sur le site Expansys et attendu chez nous pour le mois de septembre

Acer Cloud Mobile

Si vous faites partie de ceux qui, suite à la présentation de l’Acer Cloud Mobile, à l‘occasion du MWC 2012, attendent impatiemment la sortie du smartphone, alors vous serez sans doute ravis d’apprendre que celui-ci sera disponible dans les prochaines semaines.

Attendu pour le mois de septembre, comme nous l’apprenait récemment Acer, par voie de communiqué de presse, l’Acer Cloud Mobile est, d’ores et déjà, disponible en précommande dans la boutique en ligne Expansys au prix de 284 livres soit l’équivalent de 370€.

Doté d’un design original caractérisé par des bords légèrement arrondis, l’Acer Cloud Mobile embarque un grand écran tactile HD de 4,3 pouces pour une résolution de 1280 X 720 pixels, un processeur dual core cadencé à 1,5 Ghz épaulé par 1 Go de Ram, un capteur photo 8 Megapixels avec flash LED, une caméra frontale 0,9 Megapixels pour la visio, un slot micro SD, une connectivité Wifi, 3G et GPS et le support des technologies DLNA et Dolby Sound.

Il tournera, par ailleurs, nativement sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich, toutefois aucune mention n’a encore été faire quand à une éventuelle mise  jour de l’Acer Cloud Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean.

Retrouvez toute l’actualité d’Acer sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Geofreezz

    C’est pas plutot 350€ ?? http://www.expansys.fr/acer-cloudmobile-233266/

    Perso je l’attend de pied ferme ^^

  • JORDAN

    J’spère qu’il sera encore mieux que l’allegro qui tourne sous Windows Phone 7.5. Je l’attends aussi avec impatience :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

79b71533c627479deed7f379cf318e0a..........................