Cinq nouveaux jeux Gameloft sur Freebox Révolution !

Date de dernière mise à jour : le 4 avril 2016 à 17 h 34 min

5 nouveaux jeux Gameloft sur Freebox Révolution !


 

Gameloft annonce la disponibilité dès aujourd’hui des jeux Fantasy Town & Castle of Magic sur la Freebox Révolution et l’arrivée de 3 autres titres durant l’été !

Fantasy Town

Fantasy Town - Gameloft - Freebox Revolution

Fantasy Town vous propose de construire et faire prospérer votre ville imaginaire dans un monde magique et étonnant. Etendez votre territoire, collectez des ressources, bâtissez de nouveaux édifices aux architectures incroyables…

 

 

 

Les possibilités de jeu sont infinies ! Accomplissez de nombreuses missions et gagnez des récompenses qui vous permettront de transformer votre ville en un endroit florissant et serein. Accordez-vous une pause dans la construction de votre ville en chassant des bêtes maléfiques dans un mini-jeu. Tout autant de possibilités qui vous feront évoluer dans un monde plein de surprises !

Fantasy Town, inclut dans le forfait Freebox Révolution, est disponible dés aujourd’hui en téléchargement GRATUIT depuis le Freestore accessible dans le menu Applications de la Freebox Révolution.

Castle of Magic

Castle of Magic est un jeu de plateforme « old-school » en 3D qui plaira aux débutants comme aux joueurs confirmés. Le joueur incarne 6 petits sorciers chacun dotés de pouvoirs magiques dans un univers féérique qui le fera traverser parmi 5 environnements différents !

Glissez, nagez, volez, tirez et battez vous contre des monstres géants comme le serpent, la pieuvre, le vaisseau spatial, le bonhomme de neige et le dragon, au fil d’une aventure magique.

 

 

 

Castle of Magic est disponible dés aujourd’hui en téléchargement au prix de 4.99€ depuis le Freestore accessible dans le menu Applications de la Freebox Révolution.

Des nouveautés à venir.

3 autres nouveaux jeux Gameloft arriveront dés cet été sur le Freestore :

  1. Six Guns : Explorez un Far West plus mystérieux que jamais dans un vaste environnement ouvert modélisé en 3D. Chevauchez votre monture à travers 40 missions et faites régner la loi face aux bandits et… aux ennemis surnaturels.
  2. Shark Dash : un jeu addictif qui révolutionne les jeux de casse-tête physiques grâce à son style BD unique mettant en scène de drôles de jouets de bain ! Rejoignez Sharkee et ses copains en plastique dans leur baignoire et débarrassez-vous de ces stupides canards !
  3. Real Football 2012 : La simulation de football du Freestore est de retour dans une nouvelle édition. De nouveaux graphismes et animations ! De nouveaux modes pour plus profondeur et un gameplay optimisé pour plus de fun entre amis !

Ces 3 nouveaux jeux compléteront le catalogue de 17 jeux HD de Gameloft déjà disponibles sur le freestore de la Freebox Révolution :

  • Fantasy Town
  • Castle Of Magic
  • Order & Chaos Online
  • Charlie remonte le temps™
  • Modern Combat 2 : Black Pegasus HD
  • Asphalt 6 HD
  • Green Farm
  • Shrek Kart HD
  • Dungeon Hunter 2 HD
  • Real Football 2011 HD
  • N.O.V.A. Near Orbit Vanguard Alliance HD
  • Bubble Bash
  • Uno HD
  • Cerebral Challenge HD
  • Let’s Golf 2 HD
  • Texas Hold’em Poker
  • Asphalt 5 HD

Suivez toute l’actualité des jeux Gameloft sur votre box Révolution ou vos appareils Android en nous suivant sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Réseaux mobiles : l’Arcep rappelle à Orange qu’il n’est pas le meilleur opérateur de France

Après la publication des nouvelles cartes de couverture mobile de l’Arcep, Pierre Jacobs, le directeur d’Orange dans le Grand Ouest, a tenté de mettre en avant l’opérateur historique et ses résultats. Sebastian Soriano, président de l’Arcep, est vite intervenu sur Twitter pour remettre les pendules à l’heure : aucun opérateur n’est meilleur que l’autre !

Bouygues Telecom : l’opérateur couvre 90% de la population en 4G !

Bouygues Telecom couvre aujourd’hui plus de 90% de la population en 4G, ceci permettant à plus de 58 millions de français de profiter pleinement de leur smartphone et de naviguer sur le web quand ils en ont envie. L’opérateur déclare en parallèle qu’il détient le plus de sites 4G en France à savoir 13 272 infrastructures au 1er septembre 2017.

Free se moque d’Orange, Bouygues et SFR qui n’affichent pas leurs vrais prix

Free se moque d’Orange, Bouygues et SFR sur Twitter car ils n’affichent pas leur prix global en incluant le montant de location de la box. L’opérateur s’en donne à cœur joie et les internautes semblent beaucoup s’en amuser, alors que la DGCCRF s’est récemment saisi du dossier pour mettre en demeure le trio d’imiter le trublion dans leur communication.

0c216d3d86774e485e210d3451e5b0c7IIIIIIIIIIIIIIIIIIII