5 Go de stockage gratuit sur tous les terminaux HTC avec Dropbox

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 21 min

Dropbox

C’est désormais officiel, l’ensemble des terminaux Android développés par le taïwanais HTC auront bientôt droit à un espace de stockage gratuit de 5 Go proposé par Dropbox. Plutôt avantageux quand on sait que dans sa version gratuite, Dropbox propose seulement 2 Go de stockage.

Une annonce qui arrive peu après le lancement l’offre iCloud d’Apple et qui permettra ainsi à HTC de s’aligner sur l’entreprise américaine et lui donnera un avantage concurrentiel de plus vis-à-vis des autres constructeurs de terminaux Android.

Reste à savoir quand est-ce que l’offre Dropbox sera active, sans doute assez rapidement connaissant HTC. Par ailleurs, l’application Dropbox sera préinstallée sur tous les nouveaux terminaux HTC, et pour les autres, rendez-vous sur l’Android Market.

Pour rester informé de la disponibilité de l’offre Dropbox, rejoignez dés à présent nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

Les cartes micro SD Lexar sont reconnues pour leur qualité. Elles utilisent la technologie UHS-I qui offre une performance de classe 10 et une vitesse jusqu’à 95 Mo/s en lecture et jusqu’à 20 Mo/s en écriture. Elles permettent de capturer,…

14007f0e5463a1402e7c1e8f397f9259F