Voici les 4 copies d’iPhone les plus ridicules au monde

Si vous suivez l’actualité high-tech vous avez régulièrement lu des informations concernant des smartphones qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à l’iPhone d’Apple. 

copie iphone ridicule

Les spécialistes en la matière sont des constructeurs chinois peu connus qui en font un véritable business. Certains n’hésitent même pas à reprendre le logo de la firme de Cupertino. Parmi tous ces appareils, il y en a 4 qui sortent particulièrement du lot. La copie en est même devenue ridicule.

iPhnoe : non ce n’est pas une faute de frappe

Il existe bien un iPhone. Il s’agit en fait d’un téléphone qui, de dos, ressemble comme deux gouttes d’eau à l’iPhone 4/4S. Même le logo de la Pomme est reproduit. Impressionnant.

En revanche, la façade est bien différente. L’iPhnoe est en effet équipé d’une rangée verticale de touches physiques qui correspondent aux numéros. C’est affreux et vraiment ridicule.

copie iphone 4

L’iPhone Nano : ne pas se précipiter

En 2011, une rumeur folle laissait entendre qu’Apple allait sortir une version Nano de son iPhone. Finalement cette rumeur s’est révélée complètement fausse.

Mais à l’époque certains y cru tellement fort qu’ils ont préparé une copie avant même de savoir s’il allait exister ou non. Le résultat, un iPhone minuscule. Mignon certes, mais à trop vouloir ce précipiter le fabricant (inconnu) de cette copie d’iPhone a complètement loupé son coup.

copie iphone nano

E-boda T200 : un iPhone 5/5S, mais de dos uniquement

E-boda c’est un peu la référence de la copie d’iPhone mais en mode feature phone. Le modèle T200 c’est un peu un mélange des smartphones des années 90 avec le dos d’un iPhone 5/5S.

Mais mis à part cette coque arrière quasiment identique, aucune autre ressemblance. Le T200 est équipé d’un écran de 2,4 pouces avec une définition de 360 x 400 pixels. Il intègre un processeur complètement inconnu et 32 Mo de RAM et de mémoire interne. Un monstre !

copie iphone 5

E-boda T300 : si Apple avait fait un feature phone ?

Le T200 vous impressionne, attendez de voir le T300. On prend les même ingrédients et on recommence. Le T300 c’est le successeur du modèle précédemment présenté donc et lui copie complètement l’iPhone 6S. Il est même proposé avec une coque en or rose. Et oui, ça ne s’invente pas ce genre de chose.

copie iphone 6

Alors laquelle de ces copies préférez vous ? Et laquelle trouvez-vous la plus ridicule ?

La rédaction vous conseille

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va lancer un service de VOD moins cher que Netflix

Apple s’apprête à lancer un service de VOD moins cher que Netflix, l’actuel leader du streaming. Pour s’imposer sur un marché de plus en plus compétitif, Apple pourrait miser sur une stratégie de prix très agressive. La marque à la…