30 millions d’exemplaires pour les Samsung Galaxy S et S2

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 30 min

Samsung galaxy S2

Alors que les prévisions de vente du Samsung Galaxy S2, avant sa sortie au printemps dernier, tablaient sur un total de 10 millions d’exemplaires écoulés avant la fin de l’année, voilà qu’on apprenait, il y a quelques semaines que ce même score avait été atteint et à peine cinq mois de commercialisation.

L’occasion pour le coréen de célébrer une victoire mais également de se repencher sur les ventes du Samsung Galaxy S premier du nom sorti durant l’été 2010 et de constater ainsi que celui-ci, s’était pour la part écoulé à 20 millions d’exemplaires de puis son lancement.

C’est donc un total de 30 millions d’exemplaires des deux modèles que Samsung peut aujourd’hui se vanter d’être parvenu à écouler en à peine un an et demie. Une performance sans doute aidée par le côté novateur de ses produits tant en terme de hardware que de confort d’utilisation grâce à la, très appréciée des utilisateurs, surcouche TouchWiz qui rend l’utilisation d’Android, encore plus ergonomique.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Notre sélection 2017 des meilleurs photophones Android

Parce que le capteur photo reste l’un des critères les plus importants lors de l’achat d’un nouveau smartphone, nous vous proposons aujourd’hui une sélection des meilleurs photophones Android, ceux qu’on choisit avant tout pour leur appareil photo.

Bon plan Bouygues Telecom : Week-end Internet 4G illimitée du 20 au 21 Août

Bonne nouvelle pour les clients Bouygues Telecom avides de datas mobiles et adeptes de téléchargements ou visionnages de séries et/ou films sur leur appareil mobile : l’opérateur leur offre un week-end Internet mobile illimité du 20 au 21 août 2017. C’est l’occasion idéale de visionner…

iPhone : Apple attire de plus en plus d’utilisateurs d’Android

Apple a le vente en poupe ! La firme de Cupertino a réussi à convertir davantage d’utilisateurs d’Android pendant le dernier trimestre que lors de l’année écoulée. Qu’est ce qui explique le succès des smartphone d’Apple chez les possesseurs d’un terminal Android ?

5c5c1404b9eb59f4d7b841496306e742GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG