3 millions de Samsung Galaxy S2 vendus en 55 jours

Maj. le 6 octobre 2017 à 18 h 34 min

Après avoir affiché, durant le premier mois de sa commercialisation en Corée, un score d’un million d’exemplaires vendus, le Samsung Galaxy S2 peut désormais se vanter d’avoir réussi à s’écouler à 3 millions d’exemplaires en 55 jours dans l’ensemble des pays où il est proposé. Un chiffre qui fait directement allusion aux Samsung Galaxy S2 achetés par les consommateurs et non aux stocks commandés. Un score que son prédécesseur, le Galaxy S, avait pour sa part mis 85 jours à atteindre.

A titre indicatif, le communiqué de presse publié par l’entreprise coréenne évoque la fréquence d’un Samsung Galaxy S2 vendu toutes les 1,5 secondes. Une cadence qui permet à Samsung d’obtenir la place de leader du marché britannique depuis 17 semaines.

Récemment sorti au Japon, le Samsung Galaxy S2 devrait bientôt débarquer au Canada, il devrait ainsi vraisemblablement parvenir à atteindre les dix millions d’exemplaires vendus avant la fin de l’année comme le laissaient supposer les prévisions de vente initiales.

 

Réagissez à cet article !
  • yAMiGoHaN

    Moi qui pensais etre le seul à avoir un SGS2… ^^

  • UtilisateurAndroid

    Je pense que ça sera mon prochain smartphone.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S8 : Android 8.0 Oreo bêta disponible en France !

La bêta Android 8.0 Oreo débarque enfin sur les Galaxy S8 et S8+ en France. Les utilisateurs peuvent d’ores et déjà télécharger et installer les 1,4 Go de fichiers pour en profiter et passer à la version supérieure de l’OS Android. Les premiers retours sont très bons !