10 millions pour le Galaxy S3

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 19 min

Comme prévu par Samsung, le Galaxy S3 vient d’attendre son objectif de 10 millions de ventes en ce mois de juillet.

 

Nous vous l’annoncions, ou plutôt Samsung l’annonçait, le Galaxy S3 devait atteindre la barre symbolique des 10 millions d’exemplaires au mois de juillet et c’est déjà chose faite. Un record en seulement deux mois de commercialisation pour le Galaxy S3 qui est partie pour s’imposer comme la nouvelle référence en terme de ventes pour un smartphone Android.

Le directeur de la branche Telecom de Samsung, Jk Shin, avait annoncé que ce chiffre serait bientôt atteint et c’est Shin Jong-Kyun, un autre responsable de chez Samsung qui vient confirmer cette prévision par des chiffres concrets.

En revanche, on ne sait pas si ces 10 millions de Galaxy S3 correspondent aux modèles vendus aux distributeurs ou aux utilisateurs finaux. Mais les ventes restent impressionnantes pour un smartphone lancé il y a un mois aux États-Unis et deux mois en Europe et en Asie.

Pour rappel, la Samsung Galaxy S2 qui tient encore son record de ventes avait atteint les 10 millions en 6 mois…

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy S3 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • JOHN

    en meme temps sa serais un calcul monstre de compter les ventes aux particulier, c’est les ventes « distribuées » comme pour toute mesure de calcule de vente

    enfin j’en suis convaincu en tout cas ^^

    sinon mériter =)

  • jlmutabazi

    qu’en est-il du HTC ONE X et Xperia S?!?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : 7 caractéristiques à améliorer pour en faire le smartphone parfait !

Voici 7 choses à améliorer sur le Galaxy S9 par rapport au Galaxy S8 pour en faire le smartphone parfait, on dresse une liste complète. Le prochain flagship du coréen s’apprête à débarquer sur le marché, nous aimerions que certains petits détails soient corrigés sur ce nouveau vaisseau amiral pour qu’il soit le flagship parfait de 2018